Professional Loyal Unbeatable Service

Depuis sa création en 1991, Travel Plus s’est développée pour devenir la plus grande agence de voyages indépendante de ce pays. Cette liberté constitue par la même occasion un de nos meilleurs atouts. Nous combinons pour chaque client et chaque voyage une qualité supérieure au prix le plus serré. Travel Plus travaille sans intermédiaires avec des compagnies aériennes et ferroviaires, des hôtels et des sociétés de location de voitures. Vous pouvez donc de ce fait toujours compter sur les meilleurs tarifs.

 

Travel Plus ne se contente pas d’organiser et de réserver tous vos voyages. Nous analysons également avec vous vos besoins et nous vous assistons pour mettre sur pied une politique limpide en matière de voyages. Ces accords d’entreprise internes sont reliés dans nos dossiers numériques à chacun de vos collaborateurs, ce qui nous permet de savoir immédiatement, et que ce soit pour les vols, les hôtels, les voitures de location, ou autres, dans quelle catégorie de prix nous devons chercher pour une proposition d’ensemble détaillée.

BUSINESS

Nous prenons tout en charge, de A à Z

Nombre d’entreprises actives au niveau international situées dans le pays et à l’étranger confient la totalité de leurs voyages d’affaires à TRAVEL Plus. Outre nos clients belges, nous travaillons pour des entreprises de Londres, de Hong Kong, de Signapour, de Houston, …

 

Cette réussite repose sur nos services rapides et orientés clients, combinés à des prix serrés. Les entreprises avec qui nous concluons un contrat-cadre peuvent compter sur des prix contractuels fixes. Chaque client professional dispose de ses propres specialists qui lui sont dédiés.

 

LEISURE

Chaque année un nouveau voyage de rêve

Chaque année, nous tentons de trouver avec vous le voyage dont vous rêvez. Les spécialistes de notre département voyages de vacances adorent se lancer ce genre de défis. Nous libérons pour vous tout le temps nécessaire pour discuter des voyages dont vous rêvez.

 

Nous nous mettons ensuite résolument au travail pour tracer les contours d’un voyage unique et entièrement sur mesure. Quelque soit la destination ou le type de voyage, nous ne suivons jamais les sentiers battus du touriste moyen. Nous nous mettons toujours en quête d’expériences inoubliables avec ce petit brin de plus. Nous vous garantissons que nous vous proposerons quelque chose d’unique et de surprenant.

 

INCENTIVE & GROUPES

Ne jamais refuser un défi

Nous ne refusons jamais un défi, pas même pour des voyages d’incentive, des congrès et des voyages de groupe.
Nous garantissons un événement unique et surprenant, avec des possibilités à l’infini. Nous ne conseillons que des destinations et des hôtels que nous avons inspecté nous-mêmes.

 

Vous pouvez nous confier n’importe quelle demande de voyages d’incentive, de congrès ou de voyages de groupe. Nous nous chargeons d’apporter la bonne réponse, dans le budget prévu.

Professional – Loyal – Unbeatable – Service.

Travel Plus has grown into our country’s largest independent travel agency since it was founded in 1991. This independence is one of our great strengths. We combine top quality with keenest prices for every client and for every trip. Travel Plus deals direct with airlines and train operators, hotels and car-rental firms, dispensing with all middlemen. Because we operate in this way, you can count on getting the best rates every time.


Travel Plus does much more than just organizing and booking all your travel arrangements. So, we examine your travel requirements together with you, and help you in order to produce a clear travel plan. We link our internal corporate agreements up to your personal advisors on our computer files, so that we know in which price category for flights, hotels, car hires, etc, we should look to put together a detailed package proposal.


We provide a comprehensive service

Numerous internationally operating companies at home and abroad entrust Travel Plus with their entire business travel. In addition to our Belgian clients, we work for companies in London, Hong Kong, Singapore, Houston, etc.


Our fast, customer-oriented service, together with keenest prices, form the foundations for this success. Companies with which we have framework agreements can rely on getting fixed contract rates. Each business client has its own dedicated travel specialists.



A new holiday of your dreams each year

We’ll sort out a new dream holiday for you each year. The travel specialists at our leisure travel department will be only too pleased to face this challenge. We’ll take the time needed to discuss your dream holiday with you.


Then we’ll pull out all the stops to workout a unique, tailor-made trip just for you. No matter which destination or what type of trip: we never tread the well-beaten path of the average tourist. We always look for an unforgettable experience, plus that little extra something. We promise to come up with something unique and surprising for a happy time.



No challenge will defeat us

For incentive travel, conferences and group travel too, we’ll never pass up a challenge.
With our unlimited range of possibilities, we can promise you something unique and surprising. We recommend only destinations and hotels that we have inspected ourselves.


You can trust us with any request for incentive travel, conferences or group travel. We’ll come up with the right answer within the specified budget.