Océan Indien

Le continent qui constitue l’Océan Indien est un archipel à l’est de l’Afrique Centrale, et c’est selon nous un des plus beaux endroits au monde. Des îles les unes plus belles que les autres à la végétation dense qui contraste fortement avec les plages de sable blanc et doré. Travel Plus vous propose l’expérience unique du « island hopping », c’est-à-dire de voyager d’île en île. Ceci vous permet de voir les plus beaux endroits de l’Océan Indien même si votre temps est compté. En prenant des vols locaux ou en faisant certains trajets en bateau vous pouvez facilement rejoindre ces îles. Nous faisons en sorte de vous trouver la meilleure combinaison possible !

Commençons par les Seychelles, avec les plus belles plages du monde, peuplées de cocotiers, au bord d’une eau cristalline. Un voyage aux Seychelles vous garantit un repos absolu dans un des nombreux spas en pleine nature. C’est aussi une destination fort demandée pour les voyages de noces.

Si vous aimez les vacances plages de grand luxe, c’est L’île Maurice qu’il vous faut. La population locale y est charmante, et ce qui vous attend dès que vous sortez de l’avion est inoubliable : l’odeur des épices, les oiseaux exotiques, les volcans éteints depuis des siècles et les longues promenades en bord de mer. Les hôtels sont magnifiques et munis de toutes les facilités nécessaires : des terrains de golf, des voiliers privés et des bars très sympas sur les plages. Commencez déjà à rêver de votre prochaine destination de rêve : l’Ile Maurice !

Si vous penchez plutôt pour des vacances actives, nous vous conseillons l’Ile de la Réunion. Les volcans sont immenses, la végétation luxuriante et il y a bien 1000 km de sentiers de randonnée. Les hôtels en bord de mer sont les plus aptes à vous offrir le repos nécessaire après vos excursions.

Madagascar – Maurice – Réunion – Rodrigues – Seychelles