Europe

Tant de belles choses à découvrir sur notre propre continent, l’Europe. Un petit continent sur une grande planète qui vous surprendra à bien des reprises. L’Europe en a pour tous les gouts, et c’est bien là son atout. Vous aimez la culture ? L’Italie est lá destination pour vous. La capitale à elle seule, Rome, respire l’histoire. Jetez donc une pièce dans la fontaine de Trevi, et vous avez la chance assurée pour vos vacances.

Vous recherchez plutôt l’artistique ou l’ambiance ? N’hésitez pas, et allez rendre une petite visite à nos voisins français. En tant qu’amateur d’art, la Joconde n’attend que vous au musée du Louvre, ainsi que d’autres œuvres de Léonard De Vinci. Ou alors descendez dans le midi pour humer les champs de lavande et vous promener au soleil de Provence. L’Espagne aussi vous promet une ambiance conviviale. Les incontournables sont évidemment l’Andalousie, Barcelone, Séville ou Madrid. Le flamenco vous donnera envie de vous bouger les hanches !

Mais nous ne serions pas Travel Plus si nous ne pouvions pas vous renseigner sur des destinations uniques. Des endroits presque méconnus mais aimés de tous ceux qui les visitent. Comme par exemple Kotor, une vieille ville dans la baie du Monténégro, entourée d’une muraille. Cette ville, construite par la dynastie des Nemanjic est encore très bien conservée et se trouve dans une des baies les plus profondes de la Mer Adriatique. Ou alors les lacs Plivitce en Croatie, que vous pouvez traverser en kayak et ou vous pouvez prendre des douches froides dans les magnifiques chutes. Ne manquez pas non plus l’aventure dans le nord de l‘Europe, par exemple en Laponie, où vous pouvez admirer l’aurore boréale, vous promener dans les forêts anciennes et faire de la voile sur des fjords éblouissants.

Certaines plages en Europe sont de vrais bijoux, comme les Acores au Portugal, les plages blanches de Corse ou celles des Baléares. Si vous êtes un fana de golf, nous vous conseillons l’Ecosse et l’Irlande. Vous vous y trouvez aux origines du golf sur les plus beaux terrains du monde, à siroter un excellent whiskey après vos 18 trous.

Mais le voyage le plus sous-estimé est selon nous la combinaison du Groenland avec l’Islande. Se promener en voilier le long des glaciers, observer les baleines en bateau, et se détendre parmi ces paysages uniques au monde, voilà ce qui vous attend lors d’un voyage au Groenland et en Islande avec Travel Plus.

Belgique– Bulgarie – Chypre – Danemark – Allemagne – Estonie – Finlande – France – Grèce – Groenland – Hongrie – Irlande – Islande – Italie – Croatie – Lituanie – Lettonie – Luxemburg – Malte – Les Pays Bas– Autriche – Pologne – Portugal – Roumanie – Slovénie – Slovaquie – Espagne – République Tchèque – Royaume Uni – Suède