Asie

L’Asie est un continent captivant et intrigant qui charme vos 5 sens. Et qui vous permet de voyager agréablement sans être obligé de dépenser une fortune. L’Asie est un endroit spirituel avec des paysages envoûtants. Les temples sublimes, les sommets enneigés, le puissant Mékong et les animaux sauvages de la jungle vous raviront.

Le pays asiatique le plus connu est sans doute la Chine. Incontournable : la Grande Muraille de Chine, sur laquelle vous pouvez vous balader en admirant la nature tout autour. A Hong Kong ne manquez pas de saluer le Grand Bouddha et d’admirer, la nuit, le port éclairé par les néons des gratte-ciel. Vous trouvez partout en Chines des temples et des palais superbes, dont le plus beau est probablement « Le Temple du Ciel » à Pékin.

Moins connu que la Chine : le Myanmar. Connu dans le passé en tant que Birmanie, ce petit pays concentré autour du bouddhisme, est tout aussi fascinant qu’il est varié. Les influences occidentales n’y ont pas encore pénétré, ce qui fait que vous vous trouvez réellement dans l’Asie pure et traditionnelle. La destination à ne pas rater au Myanmar est Bagan, un territoire de quelques dizaines de kilomètres carrés, couvert de milliers de temples, pagodes et stupas. Ne manquez pas non plus de visiter la Pagode de Kyaiktiyo connue en tant que Rocher d’Or. Les paysages féériques et les habitants d’une gentillesse extrême vous donneront sans aucun doute la chair de poule.

Désirez-vous terminer votre périple asiatique en vous reposant dans un endroit splendide ? Nous vous conseillons les Maldives. Cet archipel consiste de plus d’un millier d’iles, et vous offre les vacances luxueuses que vous cherchez. C’est une destination rêvée pour les couples et les jeunes mariés, grâce aux plages romantiques et à ce monde sous-marin magique. La petite brise fraîche rend le climat tropical agréable. La seule chose à faire aux Maldives, c’est se détendre en profiter.

Chine –Philippines – Inde – Indonésie – Japon – Maldives – Malaisie – Myanmar – Sri Lanka – Taiwan – Thaïlande – Vietnam – Corée du Sud