Amérique du Nord

L’Amérique du Nord, le troisième continent de cette planète par sa taille, ne compte que deux pays: le Canada et les Etats-Unis. Le truc qui rend le nord de l’Amérique si unique ? Chez Travel Plus, nous sommes persuadés que c’est la grande diversité qui joue un rôle important. Et pourtant toutes ces cultures différentes forment une grande communauté qui aspire au même rêve : le Rêve Américain.

Désirez-vous faire la découverte des Etats-Unis ? Travel Plus est votre partenaire idéal. Nous traçons avec vous un itinéraire qui fera de chaque jour une aventure. Nos spécialistes connaissent très bien la région pour y avoir été et vous donneront avec plaisir leurs bons tuyaux. Prenez par exemple New York, nous vous conseillons évidemment les incontournables comme la Statue de la Liberté ou l’Empire State Building. Mais allez donc vous promener un soir sur Broadway pour admirer Times Square tout en lumières. Ou alors, si vous êtes un amateur de sport, achetez-vous des billets pour un match de basket des New York Knicks. Vous allez adorer l’ambiance, les cheerleaders et les hot dogs. N’hésitez pas à combiner New York avec par exemple Washington. Il y a tant à voir : le Washington Monument, le Capitole, la Maison Blanche, Barack Obama et bien plus encore. Préférez-vous une ambiance un peu plus détendue et conviviale ? Nous vous conseillons la côte Ouest, c’est à dire la Californie. Commencez votre séjour à San Francisco, descendez via les grands parcs de Yosemite et Death Valley vers le sud, et profitez d’un cocktail et du soleil couchant sur les plages de Los Angeles ou de Venice Beach.

Avez-vous entendu parler de Toad River Valley au Canada ? C’est l’endroit idéal pour se reposer et pour profiter de la nature en toute sa pureté. Des guides vous emmènent voir des lacs millénaires. Si vous êtes un fana de la montagne, allez donc faire de l’escalade ou du ski sur les montagnes de Whistler : des pistes somptueuses parmi les forêts ancestrales vous offrent le moyen de faire du ski ou du surf. Vous pouvez facilement combiner le Canada et Alaska, si ce sont les glaciers et les ourses polaires qui vous tentent. Le moyen le plus chouette de découvrir l’Alaska est le scooter ou le traineau à chiens. Et ne vous effrayez pas des orques qui pointent le nez pour voir ce qui se passe.

D’autres lieux magnifiques sont à voir aux Etats-Unis comme par exemple Hawaii, une destination de rêve pour tous. Vous aimez l’ambiance détendue, les couchers du soleil romantiques, les splendides océans et les volcans olympiens ? Vous aimerez Hawaii !

Canada – Etats-Unis