Afrique

Pure, romantique, mystérieuse et nostalgique, il n’y a pas de meilleur moyen de décrire l’Afrique. Le seul continent ou les derniers animaux préhistoriques se promènent encore en liberté. Ce n’est pas seulement le plus naturel des continents sur terre, c’en est aussi le plus vigoureux. Des millions d’animaux croisent au rythme des saisons l’Afrique de l’Est. D’immenses crocodiles et des éléphants impressionnants vivent le long du fleuve Zambèze. Les magnifiques déserts, les rives sauvages, les savanes, les forêts et les lacs salés exercent sur tous les visiteurs une force d’attraction impressionnante et saisissante.

Mais qu’est-ce qui rend ce continent tellement unique? Le fait que l’Afrique s’auto suffise. Les africains affrontent les situations les plus difficiles et ont une façon admirable d’encaisser et de récupérer. L’optimisme de la plupart des tribus africaines est surprenant et ils progressent ces jours-ci sur différent terrains lentement mais surement. L’excellente relation établie entre les parcs naturels et les tribus avoisinantes le montre bien.

Botswana – Éthiopie – Gambie – Kenya – Mozambique – Namibie – Rwanda – Sénégal – Tanzanie – Zambie – Zanzibar – Zimbabwe – Afrique du Sud